B2B SPRINT LYON – Concevons les campagnes marketing B2B de demain

Immersion dans le Marketing du Futur

  • Découvrez les outils et les nouvelles pratiques pour concevoir  vos campagnes  marketing B2B
  • Mettez-les en pratique immédiatement sur un cas marketing ludique
  • Echangez vos retours d’expérience avec vos pairs, des experts du marketing B2B et du Design Thinking

B2B Sprint LYON

Concevons les campagnes marketing B2B de demain

Quand : Jeudi, le 26 avril 2018 à partir de 8h15 jusqu’à 11h30

 : La Cordée – Opera ( 4 Quai Jean Moulin, Lyon )

Pour Qui ? Les curieux, les novices les experts…

Direction Marketing, Responsable Marketing, Chef de produit, Responsable d’Offre, Responsable Innovation, Responsable Client, Customer Success Manager, Responsable Produit…

Je m’inscris

Cet atelier sera l’occasion pour vous de vivre un sprint Design Thinking, un moment collaboratif unique pour concevoir des campagnes marketing innovantes. Vous serez invité(e)s à vous immerger en 2024, dans un futur proche…où IA, Bots, Blockchain et Télé-transportation feront partie de notre quotidien. Pour oublier les contraintes du quotidien, nous vous proposerons un challenge fictif, ludique et extra-ordinaire 🙂

Nous nous demanderons notamment :

  • Comment répondre aux attentes des clients B2B, à l’heure où la technologie aura changé les pratiques marketing ?
  • Quels sont les leviers pour se différencier et optimiser  les campagnes de lead generation ?
  • Comment et pourquoi s’approprier de nouveaux outils, comme le Design Thinking, pour garder une longueur d’avance ?

Pour vous inscrire, un tout petit formulaire ? (Nombre de places limité) :